X-Men : les cavaliers de l’Apocalypse prennent la pose

Le film de Bryan Singer se rappellent à notre bon souvenir avec un nouvelle affiche.

Après Captain America place aux X-Men. Enfin du moins aux Cavaliers de l’Apocalypse. Fox vient de publier une nouvelle photo promo de son futur « X-Men Apocalypse ». Point de Charles Xavier ou de gentils mutants à l’horizon, le marketing a décidé de vendre le film avec les bad guy du long-métrage.

8597c6f8d30a096991f53d0e8081feadc1f43ded

Entourant le colossal Apocalypse (méconnaissable Oscar Isaac), ses quatre serviteurs sont plus menaçants que jamais et font étalage de leurs puissances (forcément) destructrice. Placés de manière pyramidale, Magneto (Michael Fassbender), est encadré de gauche à droite de Psylocke (Olivia Munn), Angel (Ben Hardy) et Tornade (Alexandra Shipp).

« Destroy », la punchline est claire. Ça va saigner le 18 mai prochain !

Synopsis :

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Laisser un commentaire