Dwayne Johnson sauve la côte ouest des USA dans la bande-annonce de San Andreas

L’ancien catcheur est la star de « San Andreas » un film de catastrophe bigger than life dopé aux effets-spéciaux ahurissants.

Que se passerait-il si le Big One (le plus grand tremblement de terre fantasmé de la côté ouest américaine) se réalisait  ? C’est le postulat de départ du nouveau film de Brad Peyton ( « Voyage au centre de la Terre 2: l’Ile Mystérieuse ») avec l’omniprésent Dwayne Johnson.

Ce viagra à franchise (« G.I Joe :  Conspiration », « Fast and Furious »)  revient en solo le 27 mai prochain après le succès en demi-teinte de son « Hercules » l’été dernier. Dans « San Andreas » Il incarne Tom, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne qui se retrouve pris  dans la spirale d’un tremblement de terre cataclysmique. Il fera tout pour sauver sa famille en danger. Le sauveteur des airs sera-t-il plus fort que le fils de Zeus au box-office US ?

Nouvelle affiche américaine :

sanandreasposter

Synopsis :

Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore… 

« San Andreas » sortira le 27 mai en France.

Laisser un commentaire